SEMAINE NATIONALE DE LA PETITE ENFANCE, 6ÈME ÉDITION : C’EST PARTI !


Après cinq éditions de la Grande Semaine de la Petite Enfance, votre événement devient désormais La Semaine Nationale de la Petite Enfance du 18 au 24 mars : un changement de nom qui témoigne de l’ampleur qu’a pris cet événement, grâce à vous, qui étiez 300 participants la première année et qui serez aujourd’hui plus de 5000.

La semaine de la petite enfance

Si le nom évolue, l’esprit et la forme de la Semaine Nationale de la Petite Enfance restent ceux qui font son succès : du 18 au 24 mars 2019, tous les lieux d’accueil individuels et collectifs, ainsi que les communes participantes, rassemblent les professionnels et les parents autour des enfants, pour stimuler l’éveil et l’épanouissement des 0-3 ans.

LES LIEUX D’ACCUEIL EN ACTIONS !

Tout au long de cette semaine, les lieux d’accueil proposeront aux parents un large choix d’événements : ateliers de jeux d’éveil, éclairages d’experts, cafés parents, conférences thématiques, expositions d’installations pédagogiques, projections de films.

Cette année, le thème élaboré par le Comité des Pas-Sages s’intitule « Pareil, pas Pareil ». Un thème à la fois fondamental et fondateur dans la construction de l’enfant, à la fois profond et ludique, pour les petits mais aussi pour les adultes…

Pour plus d’infos ;  http://www.rdvpetiteenfance.fr/

et https://lesprosdelapetiteenfance.fr/vie-professionnelle/lagenda-des-manifestations/du-18-au-24-mars-2019-semaine-nationale-de-la-petite-enfance

 

Retrouvez l’univers de votre enfant en crèche avec Zikencreche