Vacances et musique


Après une nouvelle année chargée en événements douloureux et tensions diverses, l'hiver est là ! Les fêtes et les vacances approchent. Que diriez-vous de les passer en musique ?

Passer ses vacances en musique et trouver le bien-être avec du bien faire

 

Des vacances en musique, ça vous tente

 

Plusieurs options s’offrent à vous pour vous faire du bien et ne penser à rien d’autre qu’à cela : farniente, lecture, ballades… et bien entendu la MUSIQUE ! (la musique est une ressource – voir notre article )

 

Et pour cela, quoi de mieux que de s’accorder quelques minutes par jour pour se faire plaisir, en prenant la guitare et en chantant les chansons qui vous font du bien par exemple…

Se détendre, s’évader, acquérir un nouveau talent et s’épanouir en pouvant le faire à son rythme, de chez soi et en toute tranquillité… Un programme fantastique pour des vacances en musique !

 

Chacun d’entre nous (ou presque) possède au fond de lui cette envie de s’exprimer autrement, musicalement, de pouvoir s’accompagner d’un instrument (la guitare est idéale – voir notre article) pour que son chant prenne tout son élan !

 

Alors pendant que votre partenaire ou ami(e) regarde à la télé son sport favori (foot euro/mondial, cyclisme, pétanque, jeux olympiques, que sais-je encore…) ou bien une énième série, si vous n’êtes pas télé/canapé mais plutôt musique/chant, suivez ce lien et rejoignez-nous pour passer des vacances en musique qui vont vous régénérer.